Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesPORTAIL

recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg Vide
MessageSujet: recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:55

Coucou,

comme je suis nouvelle a Cherbourg, ou plutot à Equeurdreville, je doit trouver un nouveau pédiatre et un nouveau gygy, vous en connaissez des biens ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kikiloly (cindy)
je suis la fondatrice
je suis la fondatrice
kikiloly (cindy)

Féminin
Age : 44
Localisation : equeurdreville
emploi ou loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 10/06/2008

recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg Vide
MessageSujet: Re: recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:09

moi j'ai une bonne gynéco sympas moczar anne marie 11 place alfred rossell 50130 cherbourg octeville 0233789855
Revenir en haut Aller en bas
https://femmeaufoyer.forumdediscussions.com
kikiloly (cindy)
je suis la fondatrice
je suis la fondatrice
kikiloly (cindy)

Féminin
Age : 44
Localisation : equeurdreville
emploi ou loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 10/06/2008

recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg Vide
MessageSujet: Re: recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:10

pédiatre tu as la pmi madame deberles et super sympas elle es pediatre au puzzle a equeurdreville
Revenir en haut Aller en bas
https://femmeaufoyer.forumdediscussions.com
Invité
Invité
Anonymous


recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg Vide
MessageSujet: Re: recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:23

merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise25
Invité
Anonymous


recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg Vide
MessageSujet: Pédiatre Cherbourg recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:49

Bonjour,

Aureleeloo, tu es arrivée sur Cherbourg ? Je crois que je vais faire le même trajet que toi en août. Je cherche aussi un pédiatre sur Cherbourg mais il n'y en a pas en libéral. Tu es allée à la PMI ? Merci de m'aider à trouver un pédiatre.

Cerise2510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg Vide
MessageSujet: Re: recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:09

Salut Cerise !
Oui je vais à la PMI, elle est très bien, mais par contre j'habite Equeurdreville qui touche Cherbourg.
Tu arrives de Toulon en aout alors ? tu vas habiter où tu sais déjà ? N'hésite pas si tu as besoin de conseils et ... de soutiens hihi

Bisous
$
Revenir en haut Aller en bas
kikiloly (cindy)
je suis la fondatrice
je suis la fondatrice
kikiloly (cindy)

Féminin
Age : 44
Localisation : equeurdreville
emploi ou loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 10/06/2008

recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg Vide
MessageSujet: Re: recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg I_icon_minitimeSam 17 Juil - 9:56

oui on es la en force les normandes
Revenir en haut Aller en bas
https://femmeaufoyer.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé




recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg Vide
MessageSujet: Re: recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

recherche pédiatre et gyneco à Cherbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NOS ASTUCES" :: COIN RECHERCHE -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser