Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesPORTAIL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

GATEAU BONBONS (POUR LES GRANDS ET LES ENFANTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


GATEAU BONBONS (POUR LES GRANDS ET LES ENFANTS) Vide
MessageSujet: GATEAU BONBONS (POUR LES GRANDS ET LES ENFANTS) GATEAU BONBONS (POUR LES GRANDS ET LES ENFANTS) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 14:10

TOUT d'abord il faut que vous vous trouviez un socle en polystyrène ou le confectionné vous même
c'est ce que j'ai fait avec le gateau bonbons de mes fils
(puisque le socle vous reservira a chaque fois que vous le voudrez) vous pouvez l'acheté aussi mais je ne sais combien ...
j'ai trouver une photo sur le net qui vous donne un peu la forme (apres vous faite la forme que vous voulez,carré, cylindrique,ou pyramide comme mon model )
GATEAU BONBONS (POUR LES GRANDS ET LES ENFANTS) 21466_10
recouvrez les rond de polystyrène avec de l'alluminium..

choisissez les bonbons que les enfants aimes manger(ou vous)
commencé par le socle du bas ,le plus grand. et piqué chaque bonbon,d'1/2 cure dents
serré les bonbons au mieux pour évité qu'il ne reste trop d'écart entre chaque....
finissez par le sommet avec ce que vous voulez

le préparé la veille de la fête et le laisser dans un endroit sec et frais

prendre du temps car l'installation des bonbons peu prendre entre 1h a 2h de son temps ...

voilà j'espere avoir répondu a toutes vos questions GATEAU BONBONS (POUR LES GRANDS ET LES ENFANTS) 87167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GATEAU BONBONS (POUR LES GRANDS ET LES ENFANTS) Vide
MessageSujet: Re: GATEAU BONBONS (POUR LES GRANDS ET LES ENFANTS) GATEAU BONBONS (POUR LES GRANDS ET LES ENFANTS) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 14:16

GATEAU BONBONS (POUR LES GRANDS ET LES ENFANTS) Socle_10
voici une autre façon de monté son polystyrène
attention ,plus le socle est grand ,plus le temps de pose bonbons et élevé....

collé chaque plaque de polystyrène entre elle ,apres les avoir soignesement enroulé dans du papier allu(ce qui est plus hygénique)

apres laissé parlé votre créativitée :D

n'oubliez pas de me montrer vos model de gateau bonbons GATEAU BONBONS (POUR LES GRANDS ET LES ENFANTS) 87167
Revenir en haut Aller en bas

GATEAU BONBONS (POUR LES GRANDS ET LES ENFANTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DESSERTS -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser