Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesPORTAIL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)?
oui
POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? Poll_left100%POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? Poll_right
 100% [ 5 ]
non
POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? Poll_left0%POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? Poll_right
 0% [ 0 ]
je sais pas
POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? Poll_left0%POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

Auteur Message
kikiloly (cindy)
je suis la fondatrice
je suis la fondatrice
kikiloly (cindy)

Féminin
Age : 44
Localisation : equeurdreville
emploi ou loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 10/06/2008

POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? Vide
MessageSujet: POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:45

Etes -vous pour ou contre l'utilisation du trotteur pour vos enfants??
mon avis pour comme ça l'enfant peut se déplacer en sécurité dans la maison
mes filles l'ont utiliser et non aucun problème de jambe ni les jambes arcqués
mon bébé l'utilise et s'éclate dans elle a 7mois
Revenir en haut Aller en bas
https://femmeaufoyer.forumdediscussions.com
lili
je commence a comprendre
je commence a comprendre


Féminin
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 09/10/2010

POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? Vide
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:05

alors moi je suis pour!

perso dans ma famille on est 8enfants on a tous utiliser le trotteur et aucun na de soucis!!
je pense que chose si l'on cherche le cas rare peut coser des pb mais dans le vie tout est comme sa!!! (avis perso!!)
les enfants aprecis bcp le trotteur il sy amuse en general et peuve se "promener" comme il veule et en securité dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? Vide
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? I_icon_minitimeSam 15 Jan - 7:49

OUI
mais avec parcimonie, pas toute la journée...

moi j'ai mis mon fils ainé dedans que qques minutes par jour, parce que lui ne voulait pas etre dedans

mon bb2 a commencé a aller dedans a 6 mois (lorsqu'il a su ce tenir assis.) et il restait dedans qques minutes par jours. un peu le matin , un peu l'apres midi et parfois un peu le soir , Surtout lorsque je préparais le repas... mais pas longtemps. le plus de temps a du etre 1heure..

pour bb3 il adorait le trotteur...donc des qu'il a su s'assoire.lui aussi est aller dedans
par contre il ne voulait plus en sortire. donc je devais le laissé 1heure le retiré et le remettre parfois (tout dépendais ce que j'avais a faire )
mais c'est vrai qu'il y est aller plus que ses autres frere...

on parle de déformation des jambes. mais je pense que tout dépend des trotteurs de l'intensité de l'utilisation...faut pas mettre l'enfant dedans toute la journée et l'oublié non plus...

mais il est vrai que ça dépanne bien pour des mamans actif, et avec d'autre enfants en bas age...
Revenir en haut Aller en bas
candyb
j'aime bien le forum
j'aime bien le forum
candyb

Féminin
Age : 44
Localisation : tarascon en région PACA
emploi ou loisirs : Vendeuse en pret a porter (congés parental)
Date d'inscription : 12/06/2008

POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? Vide
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:31

je suis entièrement pour, sans pousser a le laisser toute la journée dedans, grace à ça léanne a marché a 10 mois, doryan 10 mois et isaac 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://bcandy13.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? Vide
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LE YOUPALA (trotteur)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☻JOURNAL DES PIPELETTES☻ :: DEBAT -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser