Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesPORTAIL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

organisation du bapteme de noéleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
kikiloly (cindy)
je suis la fondatrice
je suis la fondatrice
kikiloly (cindy)

Féminin
Age : 44
Localisation : equeurdreville
emploi ou loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 10/06/2008

organisation du bapteme de noéleen Vide
MessageSujet: organisation du bapteme de noéleen organisation du bapteme de noéleen I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:57

alors liste des invités en cours
faire part envoyé a la famille proche et aux "amis"
astuces ;je suis allé sur visaprint il y avait 10 faire part offert juste les fdps a payer ..
pots de dragées fait maison organisation du bapteme de noéleen Mars_212
astuces pots achetés en promo a gifi 0.99cts pièce puis ruban acheter chez gifi aussi 2.99 les 5ms puis les figurines girafe acheté chez yvon emball 1.20 pièce puis les dragées a gifi et auchan eu chocolat en forme de coeur environ 40euros ..oui j'ai fait vingt pots ..(un pistolet a colle pour coller les noeuds)
verres a verrines en plastique dur ,nappe,verres, fourchette, de la déco chez gifi
gateaux commander chez "escale chocolat pour 30 personnes 128euros ( un gateau sans lait pour 15p un gateau au fruit 15p et le décor)
les 3 robes pour les filles 109euros deux au marché a cherbourg et celle du bébé a point mariage tourlaville petite fleur pour les cheveux chez véro broderie a équeurdreville
alcools ;
bouteilles de mousseux chez soldissimo a tourlaville en carton c'est moins cher ,whisky leclerx promo deux acheté une offerte champagne deux chez auchan porto chez u (vive les promos )
produits frais au dernier moment (pour faire les verrines, les tartes salées, les pizzas,et legumes crues et sauce)
déco la veille ..
voila pour l'instant petit a petit je rajouterai
CUISINE COURSE le jeudi soir le vendredi cuisine et le samedi baptème a 11h weekend
Revenir en haut Aller en bas
https://femmeaufoyer.forumdediscussions.com
geraldine
je surveille le forum
je surveille le forum
geraldine

Féminin
Age : 48
Localisation : lot et garonne
emploi ou loisirs : mes animaux ma famille
Date d'inscription : 12/06/2008

organisation du bapteme de noéleen Vide
MessageSujet: Re: organisation du bapteme de noéleen organisation du bapteme de noéleen I_icon_minitimeMar 29 Mar - 7:41

cet magnifique ouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://reveanimal.com/index.htm
mfrance.lucet
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
mfrance.lucet

Féminin
Age : 64
Localisation : Virandeville
Date d'inscription : 17/01/2011

organisation du bapteme de noéleen Vide
MessageSujet: Re: organisation du bapteme de noéleen organisation du bapteme de noéleen I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:29

organisation du bapteme de noéleen 295135 trop bien fait , joli
tu sais que tu peux aussi compter sur moi , bien sur ! organisation du bapteme de noéleen 484939
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariage2reve.Kingeshop.com/
Contenu sponsorisé




organisation du bapteme de noéleen Vide
MessageSujet: Re: organisation du bapteme de noéleen organisation du bapteme de noéleen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

organisation du bapteme de noéleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☺ NOS ENFANTS☺ :: BAPTEME -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser