AccueilS'enregistrerConnexionPORTAIL

histoires insolites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: histoires insolites Lun 30 Juin - 12:27

Northampton, Angleterre – Une fillette de 9 ans a découvert une araignée pouvant être mortellement venimeuse dans la grappe de raisin qu’elle s’apprêtait à manger.


Le raisin, importé du Mexique, avait été acheté par la mère de l’enfant au supermarché local. Après la découverte de sa fille, cette dernière a contacté les services de l’hygiène ainsi que le célèbre groupe de grande distribution anglais dont fait partie son magasin.

Suite à son appel, les lots de raisin mexicain susceptibles de contenir d'autres araignées ont été retirés de la vente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: histoires insolites Lun 30 Juin - 12:31

Cornwall, Angleterre - Jeff et Pam Trevaskis, éleveurs de poulets, vont être assignés en justice suite à des plaintes sur la nuisance sonore de leur élevage.

Eleveurs depuis 30 ans, les Trevaskis n’avaient encore jamais reçu la moindre plainte. Leur surprise a été grande en rentrant de vacances quand ils ont trouvé une lettre les avertissant qu’une action en justice serait lancée contre eux si rien n’était fait pour réduire le bruit des poulets.

Les résidents d’un nouveau lotissement voisin ne supporteraient pas d’être réveillés aux aurores par les volailles.

La justice devra trancher entre le confort des voisins et le gagne-pain des éleveurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: histoires insolites Lun 30 Juin - 12:33

Allemagne – Une société souhaite commercialiser un aérosol de latex à vaporiser pour des préservatifs « sur mesure ».

Sec au bout d’une vingtaine de secondes, le latex solidifié pulvérisé sur la zone concernée serait prévu pour épouser parfaitement cette dernière. Les concepteurs prétendent garantir au porteur le confort d’un préservatif « sur mesure. »


Si l’objet fait ses preuves, il faudra dépenser environ 20 euros pour l’aérosol et 8 euros par recharge de latex, chaque cartouche permettant de vaporiser une quinzaine de préservatifs en moyenne. La mise sur le marché est prévue pour le courant de l’été.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: histoires insolites Lun 30 Juin - 12:35

SYDNEY (AFP) - Un homme qui avait mis "toute sa vie" aux enchères sur internet, y compris sa maison, son travail et ses amis, a annoncé dimanche qu'il avait vendu l'ensemble pour 399.000 dollars australiens (242.000 euros).

Ian Usher, un Britannique de 44 ans immigré en Australie, avait eu l'idée de vendre sa maison à Perth (ouest), sa voiture, sa moto, son jet ski et tous ses biens matériels après s'être séparé de sa femme.

Son offre, mise à prix à 1 dollar, comprenait également la possibilité de prendre son travail de vendeur de tapis et de rencontrer ses amis.

"Le prix final est de 399.000 dollars australiens", a indiqué M. Usher à l'AFP, sept jours après le début de la mise aux enchères sur eBay.

Bien qu'il gagne moins que ce qu'il avait espéré --sa maison est estimée à 420.000 dollars et contient pour des "milliers de dollars" de biens électroniques--, il a dit se sentir "plutôt bien".

"Je pensais que les mises seraient un peu plus hautes sur la fin. Mais c'est une vente", a-t-il déclaré.

A la fin de la première journée d'enchères, le 22 juin, des acheteurs potentiels avaient surenchéri jusqu'à 2,2 millions de dollars, avant que M. Usher ne réalise que le système d'inscription pour le dépôt d'offres n'avait pas été activé et que ces propositions élevées n'étaient pas sérieuses.

De sa vie passée, M. Usher ne souhaite désormais conserver que son passeport, son portefeuille et les vêtements qu'il porte. Il n'a pas indiqué où il avait prévu d'entamer sa nouvelle existence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: histoires insolites Lun 30 Juin - 12:37

Zhengzhou, Chine – En poussant le fauteuil roulant d’un homme, un teckel est en passe de devenir une « célébrité locale » Ayant grandi auprès d’une personne à mobilité réduite, l’animal a pris l’habitude de se déplacer en même temps que cette dernière, sous son fauteuil roulant. Les pattes avant calées sur les appui-pieds du fauteuil, marchant sur les pattes arrière, il « pousse » le fauteuil dans les rues de Zhengzhou.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: histoires insolites Lun 30 Juin - 12:39

Mansfield, Angleterre – Des volontaires ont été recrutés pour peindre en rose les excréments de chiens abandonnés par les propriétaires canins.

Coïncidant avec la « semaine nationale de la pelle à crottes », (« Poop Scoop Week » en anglais), cette initiative a été mise en place afin de pousser les possesseurs de chiens à déposer les déjections de leurs animaux dans les poubelles mises à leur disposition.

En signalant ainsi les excréments non ramassés, les autorités espèrent faire honte aux maîtres laxistes. La peinture, biodégradable, a été conçue pour se décomposer sans dommage pour l’environnement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: histoires insolites Lun 30 Juin - 12:41

Beijing, Chine – Plus de 10 ans de recherches ont été nécessaires à la compagnie Harbin Smart Special Aerocraft pour développer ces outils destinés à la photographie aérienne et aux relevés géologiques.


Trop petits pour emporter une personne dans les airs et ne pouvant voler qu’une quarantaine de minutes, ces machines seront téléguidées depuis la terre ferme.

Voir les photos : http://zigonet.com/photos/des-ovnis-made-in-china_art607.html



Revenir en haut Aller en bas
kikiloly (cindy)
je suis la fondatrice
je suis la fondatrice
avatar

Féminin
Age : 39
Localisation : equeurdreville
emploi ou loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: re Sam 2 Aoû - 23:36

bravo :winner: ou vas tu chercher tous ça merci
_________________
ma tribu est au complet ..la vie est courte profitez en bien
Revenir en haut Aller en bas
http://femmeaufoyer.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: histoires insolites

Revenir en haut Aller en bas

histoires insolites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coin actualités -