AccueilS'enregistrerConnexionPORTAIL

paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: paranormal Mar 8 Juil - 8:26

Paranormal : Deux vies plutôt qu'une - par Chantal - Belgique le 08/06/2008 @ 13:03





Jacqueline et Joanna Pollock


Le 5 mai 1957, Jacqueline et Joanna Pollock originaires de Hexham au nord de l'Angleterre furent fauchées par une voiture. Les parents des deux enfants John et Florence terrassés par ce double décès trouvèrent néanmoins une certaine consolation dans la croyance selon laquelle les deux fillettes leur seraient rendues… dans une incarnation.

Pourtant Florence savait que pour des raisons médicales elle ne pourrait plus avoir d'enfant. Cependant moins d'un an après l'accident, à la stupéfaction des médecins, Florence était enceinte.
John prédit immédiatement que sa femme accoucherait de jumeaux. En octobre 1958, Florence Pollock accoucha de jumelles. Pour John, il ne faisait aucun doute que les deux bébés étaient les réincarnations des deux fillettes tuées dans l'accident. Chose extraordinaire, l'une des jumelles portait deux taches de vin qui correspondaient à peu de choses près à deux cicatrices visibles chez Jacqueline une des fillettes décédées.

Lorsque les jumelles atteignirent l'âge de 4 mois, la famille quitta la ville de Hexham pour commencer une nouvelle vie.
3 ans plus tard la famille revint à Hexham. Les jumelles se sentirent immédiatement chez elles reconnaissant leur ancienne maison, les rues du quartier, l'emplacement des magasins et même leur... école ! Tout se passait comme si elles avaient vécu leur enfance à Hexham.

D'après John et Florence, les deux petites filles furent prises de panique lorsqu'on les emmena là où Jacqueline et Joanna avaient été tuées. Ils les entendirent parler de l'accident : elles parlaient de leurs propres morts. L'une disait à l'autre : 'C'est là que la voiture t'a heurtée'.
Toutes deux manifestaient une peur irrationnelle des voitures. John découvrit un jour ses deux filles hurlant de peur dans le jardin de leur nouvelle maison : 'La voiture, elle se dirige vers nous' s'écrièrent-elles. En fait la voiture faisait innocemment demi-tour.




Lorsque les jumelles eurent 6 ans, elles cessèrent de se souvenir de leur existence antérieure. Et dès l'adolescence tout ce qui concernait cette étrange affaire avait totalement disparu de leur mémoire.
John resta cependant convaincu qu'elles étaient toutes deux véritablement les réincarnations de Jacqueline et Joanna tuées dans l'accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
kikiloly (cindy)
je suis la fondatrice
je suis la fondatrice
avatar

Féminin
Age : 38
Localisation : equeurdreville
emploi ou loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: RE Sam 2 Aoû - 23:31

BELLE HISTOIRE
mais je ne crois pas a ça ! merci
_________________
ma tribu est au complet ..la vie est courte profitez en bien
Revenir en haut Aller en bas
http://femmeaufoyer.forumdediscussions.com

paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coin actualités -