Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesPORTAIL
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

vous y croyez vous ? à cà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


vous y croyez vous ? à cà ? Vide
MessageSujet: vous y croyez vous ? à cà ? vous y croyez vous ? à cà ? I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:11

BILL GATES FONDATION

A Votre Aimable Attention ,

Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Bill Gates Fondation Lotery For Internet Expansion In The World Dont Le SIEGE Social Ce Trouve A LONDRES.

Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes. La Valeur Totale En Jeu Est De 1 Millions d'euros Et Votre Adresse a EtE TirE Au Sort Par SElection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel EffectuE La Semaine Derniere Au Siege Mondial Sis A DETROIT.

Vous Faites Donc Partis Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 250.000 Euros.


Pour Entrer En Possession De Votre Gain, Veuillez AdressE Exclusivement a L'email De La Fondation Un Courrier Comportant :
Votre Nom, PrEnoms, Adresse ComplEte, NumEro De TElEphone, Fax, Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identitE Ou Passeport.

Nous avons le plaisir de vous informez que vous pouvez dEs maintenant prendre contact avec l'avocat attitrE de la fondation pour les formalitEs d'usages suite A cela votre gain vous sera immEdiatement transfErE par voie bancaire selon les conditions de la banque transfering.

Veuillez contacter le cabinet affiliE sis A londres( ROYAUME UNIS ) pour les questions administratives.

CABINET JONATHAN CHARLES MOSS Adresse postale: Fishburns Solicitors 60 Fenchurch Street
LONDON EC3M 4AQ.
FRANCOPHONE

Adresse Email : maitre.mosscharles1@gmail.com
Infoline : 00 44 70 24 018 530.

Recevez Encore Toutes Nos FElicitations.

Monsieur STEVEN JONHSON
Directeur Des OpErations.

INFOLINE : +44 70 24 02 18 54.
Vous pouvez nous contacter entre 8 heure et 18 heures .
Revenir en haut Aller en bas
kikiloly (cindy)
je suis la fondatrice
je suis la fondatrice
kikiloly (cindy)

Féminin
Age : 44
Localisation : equeurdreville
emploi ou loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 10/06/2008

vous y croyez vous ? à cà ? Vide
MessageSujet: Re: vous y croyez vous ? à cà ? vous y croyez vous ? à cà ? I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:16

c'est une farce ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://femmeaufoyer.forumdediscussions.com
Invité
Invité
Anonymous


vous y croyez vous ? à cà ? Vide
MessageSujet: Re: vous y croyez vous ? à cà ? vous y croyez vous ? à cà ? I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:44

ce matin un avocat à l'accent trés anglais m'a teléphoner il m'a envoyer des feuilles à remplir , j'ai rempli et renvoyer il m'as dit que dans les 70h c'etait virés : un MIRACLE : ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
kikiloly (cindy)
je suis la fondatrice
je suis la fondatrice
kikiloly (cindy)

Féminin
Age : 44
Localisation : equeurdreville
emploi ou loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 10/06/2008

vous y croyez vous ? à cà ? Vide
MessageSujet: Re: vous y croyez vous ? à cà ? vous y croyez vous ? à cà ? I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:47

ji crois pas :'(_:
Revenir en haut Aller en bas
https://femmeaufoyer.forumdediscussions.com
Invité
Invité
Anonymous


vous y croyez vous ? à cà ? Vide
MessageSujet: Re: vous y croyez vous ? à cà ? vous y croyez vous ? à cà ? I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:00

moi non plus ,mais j'ai eu lisiane au tel ce midi je lui en ai parler et comme elle m'as dit : tu es sur un de ses forum, tu es concernée par un probleme de vaccination et l'état n'a pas voulu t'indemniser, tu es invalide , et quand tu tape "fondation bill gates" sur goggle ça sort , alors crois -y, réponds tu verras bien !!! alors j'ai fais , voila
t'affoles pas j'y crois tjr pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiloly (cindy)
je suis la fondatrice
je suis la fondatrice
kikiloly (cindy)

Féminin
Age : 44
Localisation : equeurdreville
emploi ou loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 10/06/2008

vous y croyez vous ? à cà ? Vide
MessageSujet: Re: vous y croyez vous ? à cà ? vous y croyez vous ? à cà ? I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:54

tu nous dira .....si tu reçois qqchose
Revenir en haut Aller en bas
https://femmeaufoyer.forumdediscussions.com
Invité
Invité
Anonymous


vous y croyez vous ? à cà ? Vide
MessageSujet: Re: vous y croyez vous ? à cà ? vous y croyez vous ? à cà ? I_icon_minitimeVen 21 Nov - 11:29

moi perso je n'y crois pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vous y croyez vous ? à cà ? Vide
MessageSujet: Re: vous y croyez vous ? à cà ? vous y croyez vous ? à cà ? I_icon_minitimeVen 21 Nov - 11:35

je viens de trouver ça lisez bien!

*
Répondre à ce message

#
Cyber-escroquerie : : Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa
1er avril 2008, par agadiri
ya trois jours j ai recu un email de la part de isabell chavlier, qui porte des nouvelles...........que j ai gagne a la lottery de la fondation bill gates,,,,j les envoyés les cordonnées at copie de cin...........,au 2eme email j ai recu certificat de reconnaissance de gaine et me demandant de envoyer somme de 500 dollar pour les charges de transfert..............faites atterntion mes amis ..........
Répondre à ce message

*
Cyber-escroquerie : : Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa
9 avril 2008, par Sandrine du 42
Bonjour à tous, je suis Sandrine du 42 et je viens moi aussi de recevoir un mails m’annonçant que je suis l’heureuse gagnante de 100 000 euros. j’ai ensuite repondu au message avec nom adresse etc.. message auquel on m’a repondu d’appeler un numéro. J’ai donc appelé, et l’homme insistait trop sur le fait qu’il fallait que je paie (option voie express/chronopost) ou que j’envoie un RIb, Ca m’a paru louche, j’ai demandé conseil à mon ami, il m’a dit attention puis j’ai décidé de venir voir ce qu’était cette histoire. Merci à tous pour vos conseils, je sais à quoi m’en tenir et mot important PRUDENCE AU NET
Répondre à ce message

#
Cyber-escroquerie : : Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa
1er avril 2008, par betty
Je suis EDITH de FRANCE.j’ai reçu de nombreux mail en disant que j’etait gagnante de 100 000e.je devais envoyer 255e de frais d’impots.moi aussi avec mr MARIANI.comment faire pour que cette escroquerie soit condanner.
Répondre à ce message
#
Cyber-escroquerie : : Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa
26 mars 2008, par marie
Je constate que l’escroquerie continue !!! je viens de recevoir deux messages, le premier étaient pour une somme de 25.000 euros et le second 100.000 Euros avec l’obligation de me rendre en côte d’ivoire ou de donner mes coordonnées bancaires à Maître roger_mariani@consultant.com ((+225) 22 45 02 52. SI vous voulez que l’on fasse une pétition à Bill Gates, puisque sa fondation est utilisée comme appât, je suis partante avec l’aide de mon avocat Maître Belin de Paris. Dans ce cas, écrivez-moi à marie.edwards@litwin.fr pour regrouper les témoignages et porter plainte pour que ça cesse !!!!! A vous de voir
Répondre à ce message

*
Cyber-escroquerie : : Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa
28 mars 2008, par m.b d’agadir

bonjour Marie, je suis à Agadir au Maroc et je viens de recevoir à la date du 27/03/08 un mail m’attestant que j’"ai gagné 100 000 Euros attribué par la Société Compassion Internationale(loterie_compassion@yahoo.fr) en coopération avec Bill Gates Foundation. Bref, je ne vais pas entrer dans les détails mais,en gros, le contenu du mail coerrespond à ceux des mails que j’ai pu parcourir sur ce site de Cyber Escroquerie. Ayant déjà eu connaissance de ce genre d’attrappe nigauds, je me suis mis au jeu de demander des garanties à ce pseudo avocat en Cote D’Ivoire (adresse et contacts ci dessous),en lui expliquant que pour des raisons de sécurité, et ne remettant nullemement en doute sa qualité d’avocat(sic ! :), je devais etre en possession d’une lettre de garantie prouvant que les 100 000 Euros sont bloqués en mon nom à la Banque que cet avocat avait mentionnée. Par retour de mail de ce meme "avocat", j’ai donc reçu une Lettre De Garantie d’une Banque à Abidjan,Atlantique Banque dont j’ai pu trouver des traces sur des sites à travers Google.Cette banque existe t-elle ou pas je n’aen sais rien ???? je vais qd meme continuer ce jeu amusant et demander à Me Kouamé de m’envoyer par lettree recommandée et en Express l’original de la lettre de garantie de la dite Banque avec le cachet et la photocopie certifiée conforme du Directeur Genéral (ca lui fera des frais de timbre !!!)et s’il ne le fait pas je lui réecrirais en lui faisant part de mon "étonnement" et que lui ferais part de mon intention de saisir la Justice Maroacaine et L’Ambassade du Maroc en Cote D’Ivoire...... Aussi, chers internautes,faites trés attention et ne vous laissez pas berner par...mais traquez les !!!!

Salam

M.B d’Agadir

Voici l’adresse qui m’a été envoyée et vers laquelle, en principe,je dois envoyer les 500 Euros de frais !!!!!

Cabinet de Maitre Kouamé Bertin Adresse :12 code postale 1285 Abidjan 12 immeuble Bamba porte 05/Tel+225 06 80 77 74/ Fax +225 21 279727 E.mail :cabinet_juridique_ci@mail.org
Répondre à ce message
*
Cyber-escroquerie : : Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa
28 mars 2008, par Mariette

Je suis vraiment désolée que des gens puissent fabriquer des choses qui risque de mettre en danger la vie de la société. J’ai reçu moi aussi ce 22 mars 2008 le message et n’ayant pas fait très attention j’ai répondu en donnant les coordonnées. Lorsqu’ils ont répondu et donnant les coordonnées d’un prétendu avocat nommée Patrick KOUAME d’Abidjan à qui j’ai écrit, alors je me suis mis à m’interroger de l’existence de cette fondation si charitable qui désire distribuer la fortune de Bill GATES. Alors, j’ai cherché à savoir si effectivement cette fondation existe. Et voilà que mes doutes me sont confirmées par les nombreux messages des personnes victimes. Un professeur nous disait un jour en classe "faites très attention en ce qui concerne le Web" c’est ce qui m’a réveillé. Je n’ai pas encore eu la réponse de ce avocat. Je vais bien m’armer pour les avoir. Je vous prie chers internautes de vous armer de vigilance et si vous le pouvez de s’unir pour porter plainte contre ces personnes. Ils ont des noms de différents prétendu avocat. Ma question est : Monsieur Bill GATES n’est il pas au parfum de ce que font ces gens avec sa personnalité ? Ne peut-il pas les traduire en justice.

soyez vigilant, vigilant, vigilant...
Répondre à ce message
*
Cyber-escroquerie : : Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa
4 avril 2008, par cathy59

Bonjour

je viens également de recevoir un mail me disant que je suis l’heureuse elue pour recevoir la somme de 100 000€ émanant de la BILL GATES FONDATION LOTERY. La personne ci dessous a pris la peine de me téléphoner pour me confirmer et me faire part de l’envoi du dossier pour obtenir mon gain je devais prendre conctact avec Cabinet d’etude de Maitre TANOH MARC à ABIDJAN. cabinet tanohmarc@conultant.com

J ’ai reçu la procedure qui dit que je devrais régler la facture de legislation de mon dossier à la justice ivoirienne

Je l’ai interrogé sur cette facture, je suis en attente de sa réponse ? Je pense en effet qu’il s’agit d’une sacrée arnarque et qu’il est nécessaire d’agir CB
Répondre à ce message[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vous y croyez vous ? à cà ? Vide
MessageSujet: Re: vous y croyez vous ? à cà ? vous y croyez vous ? à cà ? I_icon_minitimeVen 21 Nov - 12:13

merci : j'avais raison , mais quel reve ahah ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
kikiloly (cindy)
je suis la fondatrice
je suis la fondatrice
kikiloly (cindy)

Féminin
Age : 44
Localisation : equeurdreville
emploi ou loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 10/06/2008

vous y croyez vous ? à cà ? Vide
MessageSujet: Re: vous y croyez vous ? à cà ? vous y croyez vous ? à cà ? I_icon_minitimeVen 21 Nov - 12:52

quesqu'il y en a des arnaques sur le net et partout ...
moi j'aurais gagner sur readerdigest quel connerie
Revenir en haut Aller en bas
https://femmeaufoyer.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé




vous y croyez vous ? à cà ? Vide
MessageSujet: Re: vous y croyez vous ? à cà ? vous y croyez vous ? à cà ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vous y croyez vous ? à cà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☼NOS COUPS DE COEURS ☺NOS GALERES♠ :: sites internet a bannir -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser